Demandes de stage en droit de la santé et en droit médical

Écrit par Droit-medical.com le . Dans la rubrique Demandes de stage - Droit de la santé

Vous recherchez un stage dans le domaine du droit de la santé ou, plus spécifiquement, dans celui du droit médical : profitez du forum de cet article pour déposer votre annonce et offrir l’occasion à l’un des nombreux maîtres de stage qui fréquentent notre site chaque mois d’acquérir de voir votre annonce.

Vous cherchez un stagiaire : lisez les demandes et répondez directement à l’annonceur. Ne répondez pas ici.
Si vous souhaitez faire paraître une offre de stage, merci d’utiliser le forum de l’article « Offres de stage en droit de la santé et en droit médical« .

Ce service est gratuit.

Pour des précisions concernant l’utilisation du forum ci-dessous :

Comment rédiger votre annonce ?

Comment répondre à une annonce
?

Attention

En déposant votre annonce sur le forum de cet article, vous reconnaissez avoir pris connaissance avec attention de l’article « Demandes et offres d’emploi et de stage en droit de la santé ou en droit médical : comment rédiger votre annonce sur Droit-medical.com« .
Vous reconnaissez aussi avoir pris connaissance avec attention et accepter les conditions générales d’utilisation relatives à cette publication.

Ce forum est modéré et nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce non conforme. Notre site ne peut être tenu pour responsable des informations laissées par les annonceurs.
Les liens vers des sites commerciaux de demandes ou d’offres d’emplois sont interdits dans ce forum. Les annonces comportant ce type de liens seront systématiquement supprimées.

 

Laissez votre annonce en ajoutant un commentaire à cet article.

Tags :, , ,

Trackback depuis votre site.


Commentaires (18)

  • THEVENIN

    |

    Étudiante en Master II de Droit de la santé, droit médical et pharmaceutique, je suis à la recherche d’un stage au sein de l’équipe dirigeante d’un centre de soins ou auprès d’institutions et organismes ayant trait à la santé.
    Il doit se dérouler sur une durée minimale de 3 mois à partir du mois d’avril 2009.
    Motivée, sérieuse et efficace, je mettrais à profit toutes mes compétences pour fournir un travail de qualité.
    Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
    Contact: sarah.thevenin@hotmail.fr

    Répondre

  • Emilie Rinchard

    |

    Chers maîtres de stage,

    Forte d’une expérience très positive auprès d’un cabinet d’avocat, d’un bonne connaissance de l’anglais et moyenne du néerlandais et dotée d’une personnalité ouverte, perfectionniste et créative, je mettrai tout en oeuvre pour que ce stage soit une réussite tant pour vous que pour moi. Alors, si vous avez des possibilités de stage entre le 17 juin et le 20 septembre, à Bruxelles ou ailleurs, et ce, peu importe la durée, contactez-moi !

    Je vous en remercie davance

    emilierinchard@yahoo.fr

    Répondre

  • Charlotte Bass

    |

    Madame, Monsieur,

    Actuellement titulaire d’un Master 1 de droit social (Paris Ouest Nanterre), je projette l’an prochain d’effectuer mon Master 2 pro Droit de la santé et de la protection sociale par le biais du contrat d’apprentissage.

    Souhaitenant acquérir des connaissances tant dans la santé que dans la protection sociale, je recherche un apprentissage offrant des missions concernant ces deux domaines, autant que faire se peut.

    Je suis disponible de Septembre 2009 à Septembre 2010. Les jours en entreprise sont le lundi, le mardi et le vendredi.

    Dotée d’une grande motivation et d’un intérêt poussé pour les matières que j’étudie, je suis une personne très sociable et efficace.

    En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens dores et déjà à votre entière disposition pour de plus amples informations.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    charlotte_bass@hotmail.fr

    Répondre

  • denis Lêthe

    |

    Madame, Monsieur,

    Je poursuis actuellement un Master 2 en Organisation de la santé et de la protection sociale à l’Université de Nanterre Paris X, après avoir obtenu ma Licence Professionnelle Santé Option gestion des organisations sanitaires et sociales. C’est pourquoi je désire intégrer votre établissement, afin de vous apporter mes compétences dans le cadre d’un stage, d’une durée optimale de 6 mois (et minimale de 12 semaines), sur la base de 35 heures par semaine qui donnera lieu à la rédaction d’un mémoire professionnel.

    Grâce à mon expérience professionnelle, notamment à l’agence Française de Sécurité Sanitaire des produits de santé, j’ai évolué vers des responsabilités dans des domaines particulièrement pointus : Droit public, droit de la santé, bureautique, gestion des contentieux, pratiques validées qui pourront par conséquent bénéficier à votre entreprise.

    Directement opérationnel sur ces activités, j’ai dirigé des équipes, planifié des études d’amélioration sur des postes de travail (projet de restructuration, enquête de satisfaction, etc…).

    J’ai donc décidé cette formation actuelle complémentaire. Mon objectif : perfectionnement et validation de mes compétences « terrain » et plus particulièrement ouverture vers des postes managériaux.

    Je souhaite vous rencontrer prochainement afin de vous exposer lors d’un entretien mes motivations, mais aussi vous fournir tous éléments susceptibles de mieux détailler ma candidature en réponse à une éventuelle vacance au sein de votre structure.

    Motivé et dynamique, prêt à m’investir dans une fructueuse collaboration, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées

    Denis384@laposte.net

    Denis Lêthe

    Répondre

  • laurie

    |

    Maître,

    Actuellement installée à Londres pour améliorer mon anglais (niveau intermédiaire avancé), je recherche un stage auprès d’un avocat spécialisé en droit de la Santé de préférence sur Paris.

    Titulaire d’un Master II professionnel droit de la Santé, j’aimerai en effet acquérir une expérience professionnelle dans un domaine que j’affectionne, en parallèle d’une préparation au CRFPA que j’envisage d’entamer dès la rentrée prochaine.

    Au cours de mon stage de fin d’études, effectué au sein de la Direction de la Clientèle et du Droit des Patients du CHU de Rouen, j’ai eu l’occasion d’analyser les dossiers contentieux, plaintes et réclamations traités par le CHU, mais aussi d’apporter des réponses juridiques à des cas particuliers ou encore de travailler sur les évolutions jurisprudentielles en matière de droit de la santé ainsi que sur la loi HPST.

    Extrêmement motivée, dynamique, sérieuse et ayant un bon contact relationnel je saurai m’investir dans ce stage.

    Je suis disponible dès le 1 juillet 2010 pour une durée que nous pourrions convenir ensemble.

    Dans l’espoir d’avoir retenu votre attention et de pouvoir vous prouver ma motivation au cours d’un entretien, je vous prie d’agréer, Maître, l’expression de mes respectueuses et sincères salutations.

    email : l.salvez@hotmail.fr

    Répondre

  • Rolland

    |

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en psychologie à l’université de Paris 7. Admise en Maîtrise (M2),je cherche pour la rentrée 2010/2011, un stage cinq cent heures, dans une institution proposant des consultations de souffrance psychique liée au travail. Ce stage sera complété d’un séminaire de recherche en « clinique du travail » et validé par la soutenance d’un mémoire.
    Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

    Géraldine Rolland

    Répondre

  • A.Dassonville

    |

    Madame, Monsieur,

    Je suis élève avocat de la promotion Jacques Attali (2010) de l´Ecole de Formation du Barreau de Paris et je recherche mon stage de fin d´études, en droit de la santé, qui se déroulera de janvier a juin 2011.

    Mes cinq années de droit a l´Université Paris II Panthéon Assas et les mois de révision de l’examen du Barreau m’ont convaincue de mon attirance pour le métier d’avocat et pour le droit de la santé.
    En effet, les matières juridiques qui m’intéressent le plus se retrouvent dans cette branche : le droit de la responsabilité, le droit des contrats, la bioéthique, les droits et libertés fondamentales. J’ajoute que les modes alternatifs de règlement des conflits, très présents en droit de la santé et spécialité que j’ai choisie pour mon Master 2, m’intéressent particulièrement.

    Avoir un père médecin m’a sensibilisée aux problèmes liés à la responsabilité des praticiens et des établissements hospitaliers, cette responsabilité étant amplifiée par les progrès diagnostiques et thérapeutiques. Je pense que c’est une branche du droit passionnante, très riche, et en plein développement. J’aimerais en faire ma spécialité.

    Un regard en arrière sur mes études et mes premiers stages me permet d’affirmer que je suis de nature travailleuse et rigoureuse. Ce stage de six mois sera mon stage de fin d’études, et il représente beaucoup pour moi car c’est le départ de ma vie professionnelle. Je suis extrêmement motivée et prête à m´investir le plus possible pour réaliser un stage de qualité.

    J’effectue actuellement mon Projet Pédagogique Individuel au service juridique de l’entreprise Proactiva medio Ambiente S.A, filiale de Veolia Environnement, à Buenos Aires. Je rentrerai à Paris le 30 juin et à partir de cette date je me tiendrai à votre disposition pour un entretien si vous le souhaitez. D’ici là je reste joignable par mail pour tout renseignement complémentaire notamment sur mon parcours et ma motivation.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous remercie de la bienveillance avec laquelle vous examinerez ma candidature, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

    Adeline Dassonville

    Répondre

  • Lausberg Marion

    |

    Maitre,

    Étant actuellement en master II droit de la santé, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de trois mois. Ce dernier débutera en Avril 2011.

    Je me permets de solliciter un cabinet tel que le vôtre où je pourrais non seulement appréhender tous les aspects de la profession d’avocat mais également et surtout bénéficier de votre expérience en droit de la santé et en droit médical, droit que je souhaiterais plus spécifiquement pratiquer, tout en ne négligeant pas d’autres domaines que cela soit en droit civil, de la famille ou encore pénal.

    J’ai renforcé ma formation par des travaux de recherche où j’ai pu mettre en pratique mes connaissances, tout en apprenant à travailler rapidement et efficacement.

    Je désire entreprendre une carrière professionnelle dans laquelle je puisse utiliser tant mon savoir-faire juridique que les qualités acquises au cours de mes expériences variées. Votre cabinet est pour moi le plus approprié pour réaliser ce projet.

    C’est pourquoi, je souhaiterais vous rencontrer pour pouvoir détailler mes motivations et éclairer un CV forcément simplificateur.

    Dans cette attente, je vous prie de croire, Maître, en l’assurance de ma considération distinguée.

    Répondre

  • Joana BISMUTH

    |

    BISMUTH Joana Paris, le 24 novembre 2010
    46 rue du théâtre
    75015 Paris

    joanabismuth@yahoo.fr

    Objet: Candidature pour un poste de stagiaire dans le domaine du droit médical:

    Madame ,Monsieur ,

    Actuellement étudiante en 5ème année à l’Université Paris V-René Descartes, je suis à la recherche d’un stage dans le cadre de mon Master 2 professionnel « Activités de Santé et Responsabilités », sous la Direction de Mme le professeur Bacache.

    Très intéressée par le contentieux de la responsabilité médicale, je souhaiterais avoir la chance de pouvoir travailler aux côtés d’un avocat ou d’un établissement exerçant cette spécialité afin de me confronter aux réalités de cette pratique et d’affiner mon projet professionnel, qui serait d’exercer en tant qu’avocate dans le droit médical.

    J’ai effectué un stage au sein du département « contentieux-droit médical » du cabinet UGGC et associés (Paris 8ème) en juillet dernier, qui a renforcé mon attrait pour cette matière qui permet d’être en lien permanent avec les patients ou médecins, aspect humain auquel j’attache une grande importance.

    Etudiante sérieuse, dynamique et passionnée, je suis très motivée à l’idée de pouvoir mettre mes compétences à votre service et apprendre à vos côtés.

    Je suis disponible dès le mois de Mars jusqu’au mois de Juin.

    Je suis à votre entière disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

    En espérant sincèrement que ma candidature aura retenu votre attention et vous donnera l’envie de me faire confiance, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

    Joana BISMUTH

    Répondre

  • Marie RUELLEUX-DAGORNE

    |

    Madame, Monsieur,

    Titulaire d’un Master 2 en droit de la santé spécialité « Responsabilité médicale » et riche d’une expérience positive en qualité de juriste stagiaire au sein de la CRCI Nord de l’ONIAM, je recherche activement un stage dans ce domaine.

    Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

    Cordialement.

    Marie RUELLEUX-DAGORNE

    Répondre

  • Eva Boudebesse

    |

    Madame, Monsieur

    Actuellement étudiante en Master 2 Droit Public et Privé de la Santé à l’Université de Versailles Saint- Quentin en Yvelines, je suis à la recherche d’un stage obligatoire dans le cadre de cette formation afin de développer et mettre en pratique mes diverses connaissances techniques et théoriques dans ce domaine.

    J’ai donc l’honneur de solliciter un stage d’une durée de 3 mois, au sein de votre établissement afin de me préparer pour mon avenir professionnel, et d’effectuer un mémoire sur une question précise en rapport direct avec le droit de la Santé.

    Au cours de ma formation juridique universitaire, j’ai eu l’occasion d’étudier diverses matières en relation avec le droit de la Santé. Cette année, plus particulièrement, sont étudiées les différentes responsabilités en matière de santé comme la responsabilité médicale, la responsabilité administrative, la responsabilité du fait des produits de santé défectueux, l’expertise médicale, la responsabilité pénale en matière sanitaire, et, est également étudié le droit hospitalier, entre autre. Un ensemble de matières qui mettent donc en avant les contentieux entre patients et professionnels et qui donnent ainsi les bases de ce Droit spécifique.
    Mon stage à la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Yvelines, mêmes s’il n’avait pas de relation directe avec le droit de la Santé, m’a néanmoins permis de mettre en œuvre mes acquis mais également de parfaire mon parcours théorique par du concret et de mettre en avant mon esprit d’équipe.

    Ainsi, les connaissances acquises durant ma formation et mon stage, ma capacité d’adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre cabinet.

    Effectuer un stage au sein de votre établissement serait donc pour moi l’opportunité de développer mes connaissances dans les matières citées dans le paragraphe précédent, mais également d’améliorer mon raisonnement et m’apportera donc les compétences nécessaires pour mes projets futurs d’insertion professionnelle, dans la mesure où ce stage me permettra d’acquérir des fondamentaux indispensables pour intégrer par la suite un établissement de santé, une entreprise ou un laboratoire.

    Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et à ma motivation. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

    Boudebesse Bejjani Eva

    Répondre

  • Bigot Pauline

    |

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en Master 1 de droit privé à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne,
    Je souhaite m’orienter vers un Master 2 mention droit médical, doit de la santé.

    La dignité humaine étant pour moi, la matrice universelle, le débat public entraîné par les questions de bioéthique m’intéressent très sérieusement.
    Je cherche donc à connaître plus en profondeur le milieu médical, tout en gardant un point de vue de juriste. Ce stage me permettrait de confronter mes attentes à une réalité professionnelle et ainsi me donnerait la possibilité de fortifier mon projet professionnel et de mieux le cerner.

    Je suis disponible ce mois de juillet,

    Ainsi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir donner suite à ma demande,

    Par avance, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande,
    Restant à votre entière disposition,

    Respectueusement,

    Pauline Bigot

    Répondre

  • Melle SGARAVIZZI Magali

    |

    Fait le 19 octobre 2011
    à GROSLAY
    Magali SGARAVIZZI
    86, rue des Carrières
    95410 GROSLAY
    01 39 83 31 27
    06 25 49 61 69

    Objet : Demande de stage pour la période d’avril-mai 2012
    P.J. : Curriculum Vitae

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante à la faculté de Paris V, je prépare mon diplôme de Master II Santé, Prévoyance et protection sociale.

    Dans le cadre de la formation professionnelle de ce Master, il me faut suivre un stage d’une durée de deux mois, afin de me préparer au mieux à entrer dans la vie active dès l’obtention de mon diplôme.

    L’un des thèmes qui nous est enseigné cette année concerne la responsabilité médicale, que je souhaiterais traiter et approfondir dans le cadre de mon mémoire de stage.
    Mon choix est guidé par le réel intérêt que je porte à cette discipline, car elle tend à anticiper tout type de contentieux dans le domaine de la santé.
    De plus, mon ami exerçant la profession de pharmacien d’officine, j’ai pu avoir un bref aperçu des problèmes et questions auxquels peuvent être confrontés les patients mais aussi les professionnels de la santé, ce qui n’a eu de cesse d’éveiller ma curiosité. Cette formation me permettra également d’acquérir une culture juridique générale de bon niveau et d’apprendre à mener une réflexion juridique personnelle.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

    Répondre

  • clemence.series

    |

    Madame, monsieur

    actuellement en Master 2 activités de santé et responsabilités à l’université Paris Descartes, je suis à la recherche d’un stage dans le cadre de ce cursus, pouvant se dérouler entre les mois d’Avril 2014 et juin 2014.

    Il m’intéresserait tout autant de réaliser ce stage dans un cabinet d’avocats spécialisé en ce domaine, que dans un centre hospitalier ou organisation de santé.

    Cela me permettrait de conclure mon master 2 par une approche davantage pratique du droit de la santé et des patients, et ainsi parfaire ma formation.

    En vous remerciant d’avance.

    Mlle SERIES Clémence

    Répondre

  • mie

    |

    Emilie Amarine
    4 rue Félicien David
    13100 Aix-en-Provence
    emilie.amarine@gmail.com
    Tel : 06-27-41-11-09

    A Aix-en-Provence le 11 Janvier 2014

    Objet : demande de stage

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en Master 2 recherche « droit public et privé de la santé » à l’Université de droit et de sciences politiques d’Aix-en-Provence, je suis à la recherche d’un stage en droit de la santé à Paris pour une durée de 6 mois à compter de Mars. Et cela parallèlement à l’écriture d’un mémoire portant sur «Exercice pluridisciplinaire et responsabilité médicale ».

    Je souhaite depuis longue date m’installer à Paris où j’envisage de présenter l’examen du Barreau.
    Ayant reçue une formation universitaire spécifique du fait de mon passage immédiat en seconde année de droit après deux premières années de médecine, j’ai été très rapidement accaparée par mes études, raison pour laquelle je n’ai pas eu, jusqu’à présent, la possibilité d’effectuer de nombreux stages.
    Néanmoins, celui que j’ai effectué l’an dernier, malgré sa courte durée, m’a conforté dans mon souhait de devenir avocate, et de me spécialiser en droit de la santé.

    J’ai en effet eu l’occasion de pouvoir mettre en pratique mes connaissances, tout en apprenant à travailler rapidement et efficacement. De plus, j’ai exprimé mon goût pour le contact, les responsabilités et la prise d’initiative dans le cadre des différents travaux étudiants que j’ai pu exercer.

    J’espère par le biais d’un stage, pouvoir approfondir ma réflexion sur des thèmes aussi variés que passionnants mais également et surtout bénéficier d’une forte expérience en droit de la santé.

    Je désire entreprendre une carrière professionnelle dans laquelle je puisse utiliser tant mon savoir-faire juridique que les qualités acquises au cours de mes expériences variées.

    Je suis bien entendu à votre disposition pour vous rencontrer au cours d’un éventuel entretien afin de vous exposer plus en détails les motivations liées à ma candidature si vous le souhaitez.

    Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’assurance de ma considération distinguée.

    Emilie Amarine.

    Répondre

  • Marine_S

    |

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en Master 1 de droit privé, spécialités droit de la responsabilité médicale et bioéthique, doublé d’un diplôme universitaire de contentieux, j’ai su, au travers de mes expériences professionnelles très positives notamment en cabinets d’avocats, développer un sens relationnel, une autonomie, une réelle aptitude à la médiation ainsi que le goût du travail en équipe.

    J’aurais donc à cœur d’acquérir une expérience au sein d’un établissement ou cabinet tel que le vôtre et de m’adapter rapidement aux tâches que vous voudrez bien me confier lors d’un stage, d’une durée à votre convenance, à compter de juin 2014.

    Dans l’espoir d’avoir retenu votre attention et de vous pouvoir prouver ma motivation lors d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Marine SAGNES

    Répondre

  • AmandineMerieau

    |

    MERIEAU Amandine
    5 rue Marius Reynaud
    13100 Aix-en-Provence

    e-mail : a.merieau@hotmail.fr

    Objet : candidature de stage au sein du pôle juridique d’un établissement ou cabinet spécialisé en santé.

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en master 2 « droit privé et public de la santé » à l’Université Aix-Marseille, je souhaiterais, dans le cadre de mon cursus, postuler pour un stage au sein de la partie juridique d’un établissement, ou cabinet, spécialisé en santé, pour une période de deux mois à six mois à compter du mois de juin.

    Suite à deux années de médecine à la faculté de Nantes, je me suis dirigée vers le droit afin d’évoluer dans le milieu du droit de la santé. Après un master 1 déjà spécialisé en droit de la santé, j’ai choisi de poursuivre cette voie dans le choix de mon master 2. La formation dispensée, alliant droit privé et public, m’a, de ce fait, permis d’acquérir de solides connaissances dans le domaine du droit de la santé, tant en responsabilité médicale et pharmaceutique, en droit des industries pharmaceutiques, mais également en politiques de santé publique.

    J’ai eu la chance de développer, par le biais de diverses expériences passées, mon sens des responsabilités, du travail en équipe et ma capacité d’adaptation.

    Mon projet serait in fine d’entreprendre une carrière professionnelle spécialisée en droit de la santé afin de pouvoir m’épanouir dans ce domaine.

    J’espère ainsi, par le biais d’un nouveau stage renforcer mes compétences et mon expérience dans les divers domaines proposés par le droit de la santé.

    En espérant que mon profil saura retenir votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour convenir d’un entretien.

    Dans l’espoir d’avoir retenu votre attention, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    Amandine Mérieau.

    Répondre

  • laurachevreau

    |

    Mlle CHEVREAU Laura
    19 rue de l’Amiral Courbet
    94130 Nogent sur marne

    Courriel: chevreau.laura@gmail.com

    Madame, Monsieur,

    Étudiante en master 2 « Droit des industries des produits de santé » à l’Université PARIS- DESCARTES, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de stagiaire à temps partiel en cabinet d’avocat, établissement de santé, laboratoires pharmaceutiques.

    Spécialisée depuis un an en Droit médical et pharmaceutique, Droit de la santé publique et en Droit de la biomédecine, j’ai eu l’occasion de rédiger plusieurs rapports de recherche qui m’ont permis d’affiner mon analyse des enjeux juridiques liés au Droit de la santé. Ainsi, mon mémoire de recherche intitulé «Essais cliniques sur les mineurs en oncologie: enjeux éthiques et juridiques» m’a permis d’étudier les difficultés auxquelles les divers établissements sont confrontées lors de l’élaboration d’un traitement. J’ai ainsi pu approfondir mes connaissances relatives à la mise sur le marché des médicaments, le déroulement des essais cliniques et le suivi assuré par les Autorités dans le cadre des procédures de contrôle.
    Je poursuis désormais ma formation afin d’acquérir une expertise dans le domaine des produits de santé.

    Le master 2 « Droit des industries des produits de santé » a en effet pour objectif de développer les connaissances et compétences nécessaires pour analyser et traiter des données juridiques, comprendre et connaître les procédures, analyser des situations conflictuelles et anticiper les contentieux. Il permet d’être à même d’assurer une veille afin de mettre à jour les connaissances pour le suivi juridique de contrats ou la gestion des conflits. Par ailleurs, cette formation a pour ambition de former de futurs membres du personnel au sein de la direction juridique des hôpitaux.

    A ce titre, j’ai l’intime conviction que mes connaissances ainsi que mon expertise juridique pourront vous être profitable afin participer activement aux différentes missions qui me seront confiées.

    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour convenir d’un entretien au cours duquel je pourrai vous exposer plus longuement mon intérêt pour ce poste.

    Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères sentiments.

    Mlle Laura CHEVREAU

    Répondre


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.